illicite

Publié le par Netra


rub-my-duckie-bondage.jpg

Oh,
Combien j'aimerais l'après-midi
Si toute la bande des ouistitis
Qui s'agite dans tous les sens
Pour justifier du pedigree de leur
Incompétence

Cessaient leurs allées et venues
Leurs corps à cris, leur cohue
Pour laisser mon âme indolente
Dériver en ces grands palais


D'affriolantes courtisanes
Prêtes à subir tous les outrages
Et les excès de mes fantasmes
Puissent enfin me livrer en
Paix
La quintessence de leurs orgasmes

Il n'y a que l'interdit qui m'excite
Qui pique mon imagination
Je ne bande plus que pour l'illicite
L'au-delà de la fascination

Douceur captive alimente la dérive
De mon esprit

Comme tes poignets tendus
Que mes doigts
Crucifient

Ton corps dressé contre le mur
Ecartelé à l'infini

S'offre et résiste à la torture
De mes caresses, de mes
Cris

Le vice amant de la vertu
L'esclave et maître du plaisir
Livre à mon capricieux désir
La ferveur de ta
Chair

La prière éperdue de tes
Membres offerts au plus tendre supplice

Dans mon ardeur complice

Honore
Ta soumission

Il n'y a que l'interdit qui m'excite
Qui pique mon imagination
Je ne bande plus que pour l'illicite
L'au-delà de la fascination

Des purs joyaux de tes prunelles
Pareils à deux charbons ardents
Jaillit un faisceau d'étincelles
Qui met le feu à mon
Tourment

Bas et chaussures
Dessous, parures et ornements
Sur le tapis d'Extrême-Orient
Tombent.

Belle, belle,


Le vice amant de la vertu
Esclave et maître du plaisir
Livre à mon capricieux désir
La ferveur de ta
Chair

La prière éperdue de tes
Membres offerts au plus tendre supplice

Dans mon ardeur complice

Honore
Ta soumission

Volcan de soie, torrent de miel
Velours froissé, châle émouvant
Où je m'enlise ou je m'emmêle
Eperdument

Me raccrochant à ses bras nus
Les yeux au ciel
Le feu au cul
Maman…

Il n'y a que l'interdit qui m'excite
Qui pique mon imagination
Je ne bande plus que pour l'illicite
L'au-delà de la fascination

Il n'y a que l'interdit qui m'excite
Qui pique mon imagination
Je ne bande plus que pour l'illicite
L'au-delà de la fascination…


Higelin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article